SETI@home
Formulaire de souscription

Retour à la page d'accueil de SETI@home.

Devenez un des Partenaires Fondateurs de SETI@home !

Les fonds recueillis pour le projet SETI@home seront gérés par l'Université de Californie sous la supervision des responsables du projet. Vous trouverez en bas de cette page les informations concernant la déductibilité des taxes de votre donation. Veuillez imprimer cette page, la compléter, et nous la retourner par courrier.

Note : Vous pouvez désormais faire une donation en ligne avec votre carte de crédit ! Pour le faire, consultez la page de donation à U.C.Berkeley (formulaire sécurisé), et indiquez SETI@home en tant que récipiendaire des fonds de votre donation : dans le premier champ de saisie "Designation" (destinataire de la donation), entrez "SETI@home Space Sciences Laboratory" en cochant le bouton "for the following college/school, department, program, or special campaign" (pour l'école/collège, département, programme ou la campagne spéciale suivante). Voyez en bas de cette page toutes les explications sur cette méthode de paiement.

(Formulaire approuvé et traduit de l'original en Anglais).


Je souhaite apporter mon soutien au projet scientifique SETI@home de recherche d'un contact avec des civilisations situées hors de la planète Terre. Veuillez trouver ci-joint mon chèque en dollars US, endossable sur une banque des États-Unis,

d'un montant de : (Rayez les mentions inutiles)

  $25,00 ; $50,00 ; $100,00 ; $500,00 ; $1.000,00 ;

  $5.000,00 ; $10.000,00 ; Autre montant : ______

Nom : _____________________________________________

Adresse : _________________________________________

___________________________________________________

___________________________________________________

Code Postal : _______ Ville : _____________________

Pays : ____________________________________________

Adresse E-mail : __________________________________ (optionnelle)
__ Cocher ici si vous ne souhaitez pas figurer dans notre section de remerciements.

Note :

  • Veuillez libeller votre chèque à l'ordre de "Regents of the University of California", et le marquer au verso avec la notation "SETI@home Project" (Très important!).
  • Seulement 2% de l'encaissement de votre donation seront retenus par l'Université de Californie pour frais de gestion. Les 98% restant du montant seront utilisés pour le financement des opérations entreprises par SETI@home.
  • SETI@home ne diffusera sa liste d'adresse avec aucune autre organisation.
  • Note aux contribuables des États-Unis d'Amérique: votre contribution est déductible des taxes.
  • Tout montant, même non déductible, sera grandement apprécié. Merci!

 

Veuillez imprimer le formulaire ci-dessus et le joindre à votre contribution par courrier, en l'adressant à :

SETI@home
Space Sciences Laboratory
University of California at Berkeley
Berkeley, CA 94720-7450
U.S.A.

L'Université de Californie est une organisation à but non lucratif agissant dans le domaine de l'enseignement et de la recherche, et régie par les provisions de la Section 501(c) (3) du "Internal Revenue Code" Américain. Le Numéro Fédéral d'Identification de l'Université à l'usage de références ultérieures et de déduction de taxes est 94-6002123.

Merci!

Retour à la page d'accueil de SETI@home


Note importante aux souscripteurs non Américains:

Les conditions de déduction de taxes décrites ci-dessus ne sont applicables qu'aux taxes payées aux États-Unis. Pour tout autre pays ou territoire, la législation locale et/ou les conventions internationales peuvent parfois faire bénéficier au souscripteur de régimes locaux de déduction similaires, applicables dans le cadre du soutien à l'éducation ou à la recherche scientifique. Il appartient au seul souscripteur de le vérifier.

Nous ne pouvons accepter pour l'instant que les chèques de donations libellés en dollars Américains.

Pour donner à SETI@home avec votre carte de crédit, utilisez le formulaire sécurisé de la page de donation à U.C.Berkeley :

  • Indiquez absolument dans le premier champ de saisie obligatoire "Designation" (destinataire de la donation) le texte "SETI@home Space Sciences Laboratory" en cochant le bouton "for the following college/school, department, program, or special campaign" (pour l'école/collège, département, programme ou la campagne spéciale suivante).
  • Puis choisissez dans la liste affichée le montant de votre contribution en Dollars US ou saisissez les chiffres du montant dans la zone de saisie. Le montant indiqué sera prélevé en Dollars US sur le compte de votre carte internationale, les éventuels frais de transaction et de change étant prélevés en sus par la banque ou l'organisme émetteur de la carte, dans les conditions prévues par votre contrat de carte pour un paiement international normal.
  • Dans la zone "Contact Information", indiquez obligatoirement vos nom et prénom, votre adresse de domicile ou de société, la ville, la province ou région, le code postal et le pays. Indiquez également votre adresse de courriel Internet, et un éventuel numéro de téléphone à domicile ou au travail (précédé d'un plus et de l'indicatif téléphonique international du pays, puis le numéro éventuel de zone locale entre parenthèses sans préfixe de sélection d'opérateur, par exemple +33(1)23.45.67.89 pour la France) ; vous pouvez également cocher la case autorisant à publier votre nom en tant que donateur, et indiquer sous quelle forme cette mention sera affichée.
  • Dans la zone "Matching Fund", indiquez éventuellement si votre Société participe ou non à un programme de l'Université de Californie, ou si un de vos parents, enfants, amis ou vous-mêmes êtes inscrit à l'Université.
  • Dans la zone "Method of Payment", cochez obligatoirement le type de votre carte de crédit internationale (Visa/Carte Bleue, MasterCard/EuroCard, ou American Express), et indiquez son numéro à 16 chiffres (ou éventuellement 13 chiffres avec l'American Express). Indiquez le mois (month) et l'année (year) d'expiration de la carte ; pour le jour (day) choisissez l'option "none" si la carte expire à la fin du mois indiqué. Ajoutez le nom du titulaire tel qu'il apparaît sur cette carte, et une éventuelle adresse de facturation si celle-ci diffère de l'adresse de contact saisie précédemment.
  • Validez le formulaire avec le bouton "Verify Info" (Vérifier les informations), et contrôlez l'exactitude des mentions affichées. En cas d'erreur, cliquez sur le bouton "Make Correction" pour effectuer les corrections nécessaires dans le formulaire.
  • Terminez en cliquant le bouton "Submit Gift" (Soumettre la donation).
  • Notez sur la page finale le numéro de confirmation, un courriel de confirmation par Internet vous sera aussitôt adressé par le Vice-Chancelier des Relations de l'Université, reprenant ce numéro de confirmation, et vous recevrez dans les 10 jours par courrier postal un justificatif de votre paiement.

En cas de question ou de préoccupation au sujet de ce paiement par carte de crédit, contactez-nous sur Internet par courriel adressé à e-giving@dev.urel.berkeley.edu, ou par téléphone aux Services Comptables du Régent de l'Université de Californie au numéro +1(510)643-1372 (aux États-Unis).